Dépôt de commentaire via votre espace personnel : Connexion
Dépôt de commentaire sans connexion à l'espace personnel :
Il n'y a pas de commentaire pour cette notice.
1 affiche ; papier ; 50x65 cm. 1 projet d'affiche dactylographié ; papier ; 21x27 cm. - Cote physique : 7H34.
Type de document : Affiches en ligne Note de contenu :Demande aux commerçants de ne vendre les vivres qu’aux habitants de Roubaix. Obligation des commerçants d’accepter la monnaie allemande. Les équivalences entre le Franc et le Reichmark. Signé : Charles Bauduin.
Etablissement : Archives municipales de Roubaix Cote : GUE_AFF_7H0034_D01 Mots-clés : Guerres - 1939-1945 Fait partie de :Affiches de la guerre 1939-1945
20e siècle
Ces affiches sont conservées aux Archives municipales de Roubaix, sous la cote 7 H. Elles ont été numérisées et mises en ligne en 2021. Elles ont également été océrisées, mais la présente mise en ligne se limite aux versions JPG.