Accueil > Résultats > Notice complète
1 / 1
Image en cours de chargement
loading

Liste des pistes associées :

Lecteur audio en cours de chargement
loading

Dépôt de commentaire via votre espace personnel :  Connexion
Dépôt de commentaire sans connexion à l'espace personnel :


Il n'y a pas de commentaire pour cette notice.

https://www.bn-r.fr/ark:/20179/BNR23261 Les Orgues chantent dans le Nord : la variation audioRecording sans date 1 disque 33t, 30 cm. Marque : Assecarm. Numéro Commercial, OCN I. Musique Carillon Orgue Nord-Pas-de-Calais (France) Enregistrement sonore Yves DevernayJérôme FaucheurAndré François FR595129901_MED_15

Les Orgues chantent dans le Nord : la variation

Date : sans date Description :

1 disque 33t, 30 cm. Marque : Assecarm. Numéro Commercial, OCN I.

Type de document : Enregistrements sonores en ligne Note de contenu :

Les variations (Jan-Pieterszoon Sweelinck, Johann Gottfried Walther, Georg Boehm...) sur les orgues de Millam, Cambrai, Tourcoing, Lille et Douai sont interprétées par Yves Devernay, Jérôme Faucheur, André François et d'autres organistes du Nord.

Etablissement : Médiathèque de Roubaix Cote : FLRS_FLR_30_0005 Mots-clés : Musique - Carillon - Orgue - Nord-Pas-de-Calais (France) - Enregistrement sonore  Lien(s) externe(s) : égés aux monuments historiques Auteur : Yves Devernay (organiste)Jérôme Faucheur (organiste)André François (organiste) Fait partie de :

Documents sonores régionaux

Les documents présentés dans cette collection sont le résultat d'une sélection faite au sein du fonds local et régional sonore de la Médiathèque de Roubaix. Créé en 1982, le Fonds Local et Régional sonore a pour but d'archiver tous les enregistrements sonores concernant le Nord-Pas-de-Calais. Il recueille aussi bien les productions de chanteurs, compositeurs ou interprètes locaux que celles des studios, offices de tourisme et collectivités territoriales, ou celles dont le thème est local. Cette première vague de numérisation s'est concentrée sur les support analogiques : 78, 33 et 45 tours. La conservation étant la vocation première de ce fonds, sa diffusion est la première forme de valorisation sonore.



Voir le détail du fonds